Vis Ta Vie

Publié le par Djilali Jamaï


Vis Ta Vie

                 Dans Mes Yeux

Vis Ta Vie

                 Dans Mes Mains

Vis Ta Vie

                 Dans Tes Seins

                                                VIVE   TA   VIE

Vis La Vie

                 Dans L'Amour

Vis La Vie

                 Sans Detours

Vis La Vie

                 Sans Retour

                                                     VIVE   LA   VIE

Vis Ta Vie

                 Dans Mon Lit

Vis Ta Vie

                 Dans Ses Plis

Vis Ta Vie

                 Ma Chérie

                                                          VIVE   TA   VIE

Vis Ta Vie

                 Dans Mes Bras

Vis Ta Vie

                 Dans Mes Soies

Vis Ta Vie

                 Dans L'Emoi

                                                            VIVE   LA   VIE

Vive La Vie

                 Si Jolie

Vive La Vie

                 Sa Folie

Fais L'Amour

                 Epanouie

 

                           FAIS  L'AMOUR  A  LA  VIE

                                        Dans Tes Nuits

                                                           Dans Tes Jouis

                                                                                  Dans Tes Cris

 


Publié dans Poèmes d'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article