Adoration

Publié le par Djilali Jamaï

 


Le Travail des mots

                            est ADORATION

La Poèsie m'éveille

                           Au Coeur de sa pureté

Je cherche l'ETERNITE

                            L'Appel du Silence

Traverse le Désert

                            L'Air des steppes

Enfante les Songes

                            La Dune en sable blond

Se Fait "FEMME"

                            Et mon regard d'Enfant

Se fait FLAMME




                            Laisse vibrer ton Âme

Au Coeur de l'AMOUR

                            Il est temps pour Toi

De lui faire la Cour

                           Avant que la Dame Noire

Te noie dans son Mouroir

                           Calfeutré de miroirs

Et de ses faux grimoires

                           Car l'Or de mon Miel

Est plein d'ESPOIR

                           Que mon ÂME Rebelle

Emmènera au CIEL






POUR VIVRE L'ETERNEL


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article