Ailes Enchantées

Publié le par Djilali Jamaï



Face à la longue et fière Solitude

Aux contraintes physiques reliées

La Secrète Dame de mes Pensées

Résonne d'une Poèsie Profonde.


Le But d'Origine jamais Oublié

M'appelle infiniment plus Loin

Aux Abysses Marines Cachées 

Dans les profondeurs des Mers

Peuplées de Créatures Bizarres

Aux Couleurs Irisées de Rêves.

 

L'Aimant des Terres Lointaines

Remercie "Sa bonne Etoile"

Baignée d'Auréoles Magiques

Qui l'emmène vers Son Destin

Embaumé de Parfums d'Orient

Pris au Jardin de la Planète.


De Ma Petite Maison Spartiate

Je Caresse la vraie Vie des Yeux

Et J'orgasme Chaque Instant

Dans "l'Incroyable Energie"

Transmise depuis La Nuit 

Où Mon Être sentit le Bonheur.


Car Tout là-haut dans le Ciel

Mon Coeur est un Arc-en-Ciel

Entrelacé de Branches d'Amour

Baignées de Fleurs Sensuelles.


Le Jour fleurit sa Propre Terre

Sur l'Ancien "Rêve Nomade"

Illuminé de "la Croix du Sud"

Née des Embruns et du Soleil

Où Danse d' une Main de Fée 

Le Cri de mon Plaisir d'Aimer.


J'AIME A "RÊVER D'EDEN"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article