Ô ! Mon Âme

Publié le par Djilali Jamaï


Ô ! Mon Âme Si Ardente

Transmutante D'Univers

Vas Vers Lui, Ce Cosmos

Royaume Du Pur Vivant.


Que Seraient les Hommes

Vers de Terre, Sans Lui ?

L'Air, et Puis L'Ether

Les Etoiles, Les Planètes

Le SOLEIL et La Lune

Que Sustentent LA VIE.


J'aurais Beau Mourir

L'Univers Continuera

Sa Ronde des Galaxies

Son Parfum de Lumière.


C'est, Pour L'Homme,

La "Sublime Prière".


Je Veux être Celle-ci !

Par Le Genou qui Plie

Pour Honorer La VIE

Apprendre à N'être Rien

Pour, Enfin, Être TOUT.


Devenir Souffle Central

En Associant Le Rythme

De La Marche Royale

A Mon Pauvre Pas.


Puisse L'Univers Entier

Me Servir de Sentier

Moi, Le Marcheur Altier

Qui Laboure L'AMOUR

Comme Chevalier de Cour.



ÂME GALACTIQUE ! SUIS TON DESTIN


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article