Âme-Adam - La Vie !

Publié le par Djilali Jamaï



Ô ! MON ÂME

                      QUE VEUX-TU DE MOI ?

Dans Ta Belle 

                   Recherche

                                 De Bonheur

                                                 Incessant

Tu Sais Bien

                   Pauvre Folle

                                 Que, Seule, Compte

                                                         La Valeur Du Temps

QUI, LUI,

                T'Echappe à L'Instant.


ALORS, MA REINE,

                              FAIS L'AMOUR A LA VIE

Et, Assiste, Ainsi

                      A Ton Embellie

                                          En Vivant

                                                       Ton Parcours En Artiste.


L'ARCHETYPE

                      Qui Te Sert D'Initie

                                                T'en Sera Gré,

                                                                 Ma Princesse Chérie.

Cachée Au Fond

                      Des Astées De Survie

Tu Retrouveras

                      Le Paradis Magnifique

Où, Le Coeur

                      De Ton Secret Magique

Attend En Paix

                      Ton Retour Canonique,



Ô ! MON  ÂME  ADAMIQUE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article