Âme-Soeur

Publié le par Djilali Jamaï



Mon ÂME-Soeur, Ma FEMME

Je Renais  pour Toi, à la Vie

Mets-Moi, Comme Un Sceau

Comme un Sceau sur Ton Coeur

Je suis  un Méditant, Non Muet

Dans  la Richesse Azur des Blés

Où, le Soleil déverse Ses Feux

Pour des Fols  Amours Heureux


Dans la Flamboyante  Chaleur

Je conjugue Mes Folles Ardeurs

Par l'Amour, Je Rends Grâce

A  La Beauté et aux  Charmes

De Tes Univers et des Espaces

Qui Enfantent Tes Folles Joies

En m'ouvrant à la DIVINE Loi

Qui  me fit Naître Roi pour Toi


Je n'ai pas  qu'un Seul Visage

Mais  Multiples  Vrais Visages

Ce  qui me rend vraiment Sage

Car la Lumière Sera, Elle Est

Là, Si Présente  et Si Sublime

Imprévisible  Sur  Ton  Corps

Où la Joie de la Vie ne Cesse

Toujours de Vivre l'Allégresse

Du Jouir Libre, Ouvert et Fier


En Eloignant le Moi, Ce Pervers

Qui étouffe Sans cesse Sournois

Les  Amours, les Joies, les Extases

Puissances Libres, Forces d'Emois

Faisant Couler la  Source du Vase

Du "VERSEAU-LION" que je Suis

ENFANT, Yeux Ouverts  au  Rêve

D'une  FRATERNITE "Sans Trève"

Offerte  à  "L'ÂME HUMAINE"

 

FEMME-FEMME  QUE  SERAIS-JE  SANS  "TOI"


Publié dans Poèmes Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article