Vénus Astrale

Publié le par Djilali Jamaï


"VENUS" Etoile du Soir

                              REINE Aimée

                                            De Mes Nuitées

Ma "VESTALE"

                      Amirale

Ma "DEESSE"

                      Abyssale

Source du Sens

                   Sang de Mes Sens

"FEMME"

              Rivière Femme

                              Diamantée

                                        De Tes Flammes

"CIRCEE"

              Maîtresse Née

Je T'Aime

             Ô ! Ma Beauté

                              Belle Enluminée

"VENUS HESPERUS"

                          "ANTINEA"

                                       Des Nuées

"REINE ROYALE"

                      Par Mes Passions

                                           Adorée

"FLEUR SECRETE"

                                Sexuée

J'Aime Pénétrer

               Dans Tes "PALAIS"

Jouir Affolé

                De Tes "PLAISIRS"

                                          Eveillés



Ô ! MA "VENUS AILEE"


Ô ! TOI, MON AMOUREE.

Publié dans Poèmes Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article