Le Méditant

Publié le par Djilali Jamaï



Dans la Douceur  de mon Ile Orée

  Aux Parfums  Originels  Inconnus

   Loin des  Confidences compliquées

    Je vis  Ma  Fameuse  "Libération"

     A  l'Horizon  Bleu  de  ma  Pensée.

Ce Beau Chemin Ouvert d'Espoir

  Met  Mes  Sens  dans  les  Nuages

    Le  Chant  Sacré  du  Nouvel  Age

     Dans le Ciel  béni de l'Emergence

      Tisse la Mèche  de  l'Etoile Filante

       De  Vent,  de Lumière  et  de  Paix

        Qui Eclaire Mon Âme en Recherche.

Les Rythmes  de  l'Extase  Syncopée

  Fleurissent  leurs  Saintes  Mélodies

   Comme des  Choeurs  en  Symphonie

     Au Diapason Eveillé de Mes Passions.

      Et, dans Cette Danse de Muses -Fées

       Ma Poèsie,  de  Peinture  se  Mordore

        Des Touches Sensibles et Multicolores

         Où le SOLEIL Reflète Sa Fière Majesté

           D'Astre-Maître des Cieux et des Nuées.

L'Incroyable  Sillage de Feux Illuminés

  Des Chemins balisés de Prières Méditées

    Ouvre en Moi la Divine Quète Eternelle

     Où, Mon Coeur Saigne la " BEAUTE "

       D'Entrevoir  en  un Instant, l'Humilité

         D'être Né " Homme " dans la Divinité

            D'un CHRIST SAUVEUR  CRUCIFIE

              Venu sur  TERRE  pour Nous Sanctifier.




   JE REMERCIE LE CIEL D'ETRE "NÉ"


Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article