Fils de l'Instant

Publié le par Djilali Jamaï




Fils de l'Instant
                                                 Conçu d'Eternité
Voyageur Galactique
                                          En recherche d'Eveil
Je parcours Paisible
                                         La Longue Inhalation
D'un Amour Lumineux
                                            Acteur de Plénitude
De l'Homme Accompli


Le Son Primordial
                                          Offrande du VERBE
En Moi Vibrant
                                      Enflamme mon Coeur
D'Incessantes Ivresses
                                           Source Intarissable
A la Tendresse Discrète
                                             Douceur de Clarté
Dans l'Ombre des Nuits


L'Être Agissant
                                         S'Ouvre des Espaces
Dessille Son Regard 
                                          De Contemplatif Zélé
A Aurore d'Ange
                                             Chercheur de Lune
Le Mystère des Jours
                                        Le Corolle du Velours
Des Désirs du Soleil


Le Bruissement Emu
                                     Des Feuillus Caressés
Engendreur de Rêves
                                     Accomplit Son Oeuvre
d'Unique SAGESSE
                                           D'Intériorité Priante

L'Orée du Désert
                                    Duné d'Etoiles Filantes
S'Enflamme d'Âmes Féminines



L'INFINIMENT PRESENT EST EN MOI
 

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article