Béatitude

Publié le par Djilali Jamaï



Je suis l'Homme

                               Des Montées

Je cherche

                               Les Mystères

Et, Mon Temps

                                                 Est Sacré

Source Pure

                                               De Beauté

Je Cherche

                                         Les Secrets

En découpant

                                       La Toile

En Déchirant 

                                      Les Voiles

                                                  De Mon Ignorance

                                                                                 Crasse

Et, de Rien 

                           Ne me Lasse

Pour Conquérir

                                  L'Espace

Et, Faire Ainsi

                                  La Place

Où Goûter

                                      La Clarté

De La Sainte  

                                    Liberté

Afin d'Atteindre

                                    La Félicité

                                                                   De La Divine

                                                                                            ETERNITE

Ce Séisme

                         Du Dedans

                                                        Qui Nous Rend

                                                                                          Si  PRESENTS



AU MONDE "IMMANENT"


Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article