Blessures Vécues

Publié le par Djilali Jamaï



Mes Blessures En Cordées

S'Enfilent Dans Le Silence

Où, Le Temps Brise Son Cou

Moi, Je Vis La "Durée"

De Chaque Instant Qui Naît

Au Fil De Mes "Années"

Faisant, Ce Qui Me Plait

En Conjurant "Les Effets"

Que Ma Vie Veut Traquer.

Et Je Vais Serein "AIMER"

Toutes Les Fleurs des Vallées.


Chaque Jour Qui Passe

J'en Affine La "Trace"

Sans Rompre La Cuirasse

Des Jours Qui S'effacent

Sans N'y Pouvoir "Rien"

Car Le Temps Ce Vaurien

Dévore Comme Un Saurien

Tout Doucement Pour Rien

Le Dôme De Mon Crâne

Mais J'en Ouvre Les Vannes

De Ma Création "Enceint"
 

 

EN PEINTRE DES "VALLEES" 


DE LA "VIE" JE JOUIS DE 


L'INSTANT QUI PASSE …


Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article