Vie - Joie - Amour

Publié le par Djilali Jamaï


Désir, chant des cieux

Plaisir, chant des Dieux

De l'AMOUR fleur de peau

A l'AMOUR éveil d'Âme

Je t'aime en mon rêve

Et mon coeur s'élève

La nuit profonde et pure

Me rend Homme-LUDION

Créateur de moi-même

Je me veux ébloui

D'AMOUR, de poèsie

De mes propres expériences

Je me fais une Science

Et inscrit mon ESSENCE

Dans la BELLE EXISTENCE



Désir, chant des cieux

Plaisir, chant des Dieux

De l'AMOUR fleur de peau

A l'AMOUR fleur d'Âme

Je t'aime, Ô, ma folie

Et mon coeur s'élève

Et du Sexe charbon

J'en ferais un DIAMANT

Aux mille feux brillants

Comme le firmament

Et ma passion sublime

En rejoignant le Ciel

Servira mon destin

D'Homme Biblique et pur

Un Tantinet Coquin



 Laissez venir la VIE, elle vous le rendra BIEN


 Si vous l'aimez, la BELLE, elle vous fera l'AMOUR


                                                       Un "Tantinet COQUIN"


Publié dans Poèmes d'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article