Andante

Publié le par Djilali Jamaï



Je Veux Sans Cesse AIMER

Quitter Toutes Mes Névroses

Comme Le Soleil Eclaire

Du Ciel Bleu, La Beauté

Répandre Sur Toutes Choses

Mon Coeur et Mes Passions

Faire Fleurir Les Roses

Rentrer En Communion

Retrouver La  Pureté

Être LIBRE d'AIMER

De Chanter, de Danser

Et, Perdre Mes Sûretés

Dans Le Coeur des Etés



Que "VIE" Me Soit Donnée

Toute "Ouverte, Libérée "

Sans Grandes Prétentions.

Alors, Tous Les Matins

Je Trouverais Le Chemin

Qui Longe Mon Destin

D'Homme Trés Amoureux

Comme Un Enfant Heureux.

Laissons Faire Le Temps

Il a Plus d'Un Printemps

A Offrir Aux AMANTS

Que Passionnent La VIE

En Quête De La FOLIE.




AIMEZ ET LAISSEZ BRAIRE,


LES PAUVRES ADULTES PLEURANT


LES "NEIGES D'ANTAN".



Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article