Ta Présence

Publié le par Djilali Jamaï


                Je tente par ces lignes,


                                             De prolonger, un peu, "Ta  Présence"


                                      De m'accrocher aux Signes des tes "Offrandes"


                                                   De te retenir, un peu, "Tout près",


                                       De Te garder "Lumière" à l'intérieur de moi,



                                     "DOUCE, CHAUDE, INALTERABLE".



               Je tente par ces phrases échappées au tumulte de l'Instant,


                                                     D'habiter "L'Absence",


                                    De me blottir dans les Traces et les Gestes de Vie.



                                                         INSCRIT(E) EN TOI,



                                         "Ô ! VIE ETERNELLE AMANTE".


                                             "Ô ! ANNEE NOUVELLE".


                Tu m'as choisi ! JE VAIS VIVRE DE TOI.                   

Publié dans Poèmes d'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article