L'Indomptable

Publié le par Djilali Jamaï



L'Indomptable est en moi
Présent comme un orage
Qui déferle sur la plage
La VIE ! ce beau mirage
Je l'absorbe toute en Foi


L'indomptable est en moi
Je monte à l'abordage
Et j'en assume l'équipage
La VIE ! ce bel accordage
Je navigue tout en Toi 


L'Indomptable est en moi
J'en caresse le pelage
J'en lisse le plumage
La VIE ! belle et sauvage
Je la danse tout en Emoi


L'Indomptable est en moi
Je grimpe au bel alpage
Et fuis la ville et le tapage
La VIE ! ce bel ermitage
J'en embrase le doux Toit


L'Indomptable est en moi
J'en remplirai la page
D'un beau livre d'images
La VIE ! ce beau message
Je la chante comme un Roi


TOI ! MA BEAUTE "VIE" JE T'AIME 

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article